Honor Of Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honor Of Victory

Le forum officel du Clan des HOV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mroganette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morganette
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de Mroganette Empty
MessageSujet: Candidature de Mroganette   Candidature de Mroganette Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:49

kikooo

je viens poser ma candidature à votre clan qui m'a l'air bien sympathique et pas pédant Smile

Morganette : level 16

pour plus de détails :
http://www.mgcluster.net/world3.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=108000266

à bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Admin
Merenwen


Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : dans le 44
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de Mroganette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mroganette   Candidature de Mroganette Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:42

Salut, mci du compliment, tu veux bien nous donner des petites info suplémentaires? Par exemple, si tu jouais sur d'autres serveur ou bien a d'autres jeu, et des infos sur toi pour te connaitre un peu?
Merçi d'avançe
Revenir en haut Aller en bas
le lycan de minuit

le lycan de minuit


Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de Mroganette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mroganette   Candidature de Mroganette Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:59

bienvenue chez les HOV
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Admin
Merenwen


Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : dans le 44
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de Mroganette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mroganette   Candidature de Mroganette Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:57

felix_18 lorsque tu t'adresse aux gens , évite d'écrire en rouge et en gras surtout si tu a envi de donner des conseil pasque la on a l'impression que tu cri, si tu veux crier vas dans la section flood, merçi
Je te rapelle que morganette est libre de faire comme elle l'entends, je te rapelle aussi qu'elle est lvl 16 et pas toi, donc ce genre de conseil tu te les garde! Twisted Evil
Les seuls autoriser a raler, ou a eng... oups a passer sa colere sur les autres pour etre polie , sont les chefs
Je te rapelle aussi que tu es mal plaçer pour faire des remarque aux autres sachant que toi tu ne montre pas l'exemple, je fais allusion au s2, ou tes propores stats n'était pas formidables Rolling Eyes

Ne t'étonne pas si j'ai supprimer ce message, si tu souhaite conseiller morganette, fais le mieux que sa!
Revenir en haut Aller en bas
morganette
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de Mroganette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mroganette   Candidature de Mroganette Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:58

Bonjour Smile

je ne viens pas pour semer la zinanie:( mais merci Merenwen

Alors à ce que j'ai cru comprendre du message qui a été oté :
oui, je joue aussi sur le serveur 1 mais là-bas je suis un vampire Embarassed
Atlanmorg Wink (atlan : pour atlantis (j'aime Albator lol) et morg : pour morgui-morgane ... bref moi quoi) et mon gardien s'appele : Toutou des carpateuuuuuuuuuuuh.
J'ai connu le jeu bien tard, j'en suis au niveau 36 là-bas et c'est un peu galere pour avancer (je ne jouait pas en premium jusqu'à la semaine dernière ....), j'ai rejoint dernièrement un clan "ELITE", c plus sympa pour jouer Wink on peut s'entraider, faire la gueguerre ...

C pour cela que je cherche à ralier un clan ici aussi: le jeu à beaucoup plus d'intérêt, et on peut tous s'aider, quelque soit le niveau

voila pour le coté pile


pour le coté face : je vais avoir 31 ans en juin, je suis maman depuis 2 mois d'une petite Martiale, je reprend le taf lundi, je vis en région parisienne, je fais aussi de la musique, et j'adore les jeux vidéos et les mangas et je mets de coté la monnaie du pain pour aller un jour au Japon avc chéri et bébé (oki oki , on a intérêt à en manger de la tartine lol)!

voilou !
Revenir en haut Aller en bas
felix_18[Prince Noir]

felix_18[Prince Noir]


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : ich weiß nicht
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de Mroganette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mroganette   Candidature de Mroganette Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:11

Citation :
Je te rapelle aussi que tu es mal plaçer pour faire des remarque aux autres sachant que toi tu ne montre pas l'exemple, je fais allusion au s2, ou tes propores stats n'était pas formidables Rolling Eyes
oui..ces pour sa que jen ai recommenser un autre CELUI LA

et voila pour morganette tu abitte dans le 93 moi aussi voila
et le soir pense a vider tes poches geek
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108000932
morganette
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de Mroganette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mroganette   Candidature de Mroganette Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:38

elles sont deja à 0 :'(
enfin presque :
Ta réserve d'or: 187,24 Gold lol!

Suis attaquée de toute part là-bas !

je me demande d'ailleurs comment même les vamp ont pas encore réussi à se servir sur mes p'tits sous LOL
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Admin
Merenwen


Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : dans le 44
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de Mroganette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mroganette   Candidature de Mroganette Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:25

morganette si tu te fais trop souvent attaquer, il y a une partie réserver dasn la partie cacher il me semble, n'oublie pas de noter le lvl de tes harceleurs ainsi que leurs clan, ne te trompe pas de partie sinon je supprime.
Coté attaque, moi je suis tranquille, j'ai rarement de la visite sur le s3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
morganette
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de Mroganette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mroganette   Candidature de Mroganette Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:04

je suis dans le camps adverse sur l'autre serveur Wink

sinon, je viens de passer au niveau 17 ici Very Happy

au fait voulez des sous pour le clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mroganette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mroganette   Candidature de Mroganette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mroganette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honor Of Victory :: Section Lycanthrope :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser