Honor Of Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honor Of Victory

Le forum officel du Clan des HOV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les chansons du forums

Aller en bas 
+6
koin-koin
le lycan de minuit
felix_18[Prince Noir]
Merenwen
Kayne
Eldarion
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
felix_18[Prince Noir]

felix_18[Prince Noir]


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : ich weiß nicht
Date d'inscription : 15/04/2007

Les chansons du forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du forums   Les chansons du forums - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:19

Moi je propose "sweet dreams" de Eurythmics ou Marylin Manson
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108000932
Gairou

Gairou


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Les chansons du forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du forums   Les chansons du forums - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:05

Nom du groupe : The All American Rejects
Morceau que je préfére : It Ends Tonight

On peut pas changer la zik du forum, je n' aime pas tellement ce morceau (pour être fran, je hais ce morceau sa me fait toujours marrer quand j' entend "là beauté ne se vend pas à la pharmacie" hahaha.... ! C' est clair sa se vend chez un chirugien).
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Admin
Merenwen


Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : dans le 44
Date d'inscription : 13/04/2007

Les chansons du forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du forums   Les chansons du forums - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:48

Bon pour vous faire patientez voiçi Pink avec leave me alone

(si quelqun a sum 41, le nouveau dites le moi merçi)
Revenir en haut Aller en bas
Gairou

Gairou


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Les chansons du forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du forums   Les chansons du forums - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:24

cool.
Sum 41 j' aime pas trop sa, mais ma soeur en est fan.
Je lui demanderai plus tard, pour l' instant on s' est dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Admin
Merenwen


Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : dans le 44
Date d'inscription : 13/04/2007

Les chansons du forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du forums   Les chansons du forums - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:33

oki, je suis aps fan non plus, mais j'aime bien écoutez de temp en temp, en faite j'écoute de tout, mais la j'ai emule qui déconne beaucoup et donc tout est retarder (meme pas pue avoir le noveau film harry potter 5 Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Gairou

Gairou


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Les chansons du forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du forums   Les chansons du forums - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:17

Harry Potter 5, je l' ai vu au ciné.
J' ai même lu tout les livres, dans le 5 il manque plein de scène important, comme par exemple on na pas eu Harry se disputé avec Cho à pret au lard. Et ses pas elle qui à balance (enfin on lui fait boire, là potion qui fait dire là vérité ses plus comment sa s' appelle) en 1er que l' ordre du phoneix existe, c' était sa pote après Hermione ses venger en lui fesant pousser des bouton de partout... Enfin bref. Il manque plein de petit scéne important dans le film, j' ai trouvé sa vraiment dommage. Surtout que mon perso préférer c' est Tonk, sur le livre elle joue un rôle important, mais sur le film ont là voit à peine Shocked, j' était trop déçu.
Est le plus important, c' est qu' ils ont pas dit que Neville pouvait très bien prendre là place de Harry (Neville à faillit avoir là cicatrice comme Harry, enféte y' avait deux choix à faire, je crois que Voldemort et tombé sur Harry au lieu de tué Néville, mais je m' en rappelle plus trop, sa fait lontemp que je l' ai lu).

Et sur le 6, le plus important à savoir c' est que Dumbledore va mourrire. Et qu' ont sait que Hermione et amoureuse de Ron, et Harry lui aime là petit soeur de Ron, Gynnie.

Aufaite je vais plus trop joué à Monters Game, comme tu là remarqué j' ai pas était très actif. J' ai découvert un super jeu, qui ma fait lâché Knight et MG. Essaye de d' inscrire sur Shinobi.fr, ce jeu et tout simplement formitable.
Revenir en haut Aller en bas
Gairou

Gairou


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Les chansons du forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du forums   Les chansons du forums - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:43

D' espairsRay Reddish : https://www.youtube.com/watch?v=FLClmWJn7dw

Edit : ont peut pas changer zik
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Admin
Merenwen


Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : dans le 44
Date d'inscription : 13/04/2007

Les chansons du forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du forums   Les chansons du forums - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:06

Nouveauté: j'ai eu envie de changement et j'ai penser mettre des clips, voiçi tokio hotel avec Ubers Ende der welt
Revenir en haut Aller en bas
le lycan de minuit

le lycan de minuit


Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 15/04/2007

Les chansons du forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du forums   Les chansons du forums - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:44

Tokyo Hotel c'est pas trop mon kif mais bon... Sinon bonne idée de mettre des clips Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gairou

Gairou


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Les chansons du forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du forums   Les chansons du forums - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:54

T' écoute Tokio Hotel Merewen ?
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Admin
Merenwen


Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : dans le 44
Date d'inscription : 13/04/2007

Les chansons du forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du forums   Les chansons du forums - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:44

J'écoute ce qui se fait, a la radio ou quelques clips a la télé, mais sinon je suis plus rap américain, hip hop, soul ,R 'n'B mais j'écoute aussi d'autres genre de musique, et tokio hotel m'a paru ressembler au genre de musique que la majorité du clan écoute mais que je trouve un peu trop violent a mon gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
le lycan de minuit

le lycan de minuit


Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 15/04/2007

Les chansons du forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du forums   Les chansons du forums - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:53

Moi personellement je pense pas que c'est trop violent (écoute du Rammstein ou encore du System of a Dowm ou même du children of Bodom) mais c'est juste que c'est de la me***. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gairou

Gairou


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Les chansons du forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du forums   Les chansons du forums - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:55

Hahahahaha !!!!
Tokio Hotel violent ! Ils sont pas violent, ses des rigolos.

Voilà un clip avec de là violence : https://www.youtube.com/watch?v=bZsyWFCAWfE

Moi j' écoute jamais tu rock allemend, j' aime pas beaucoup là langue.
J' suis plutôt dans le style Visual rock.

Et voici le Live qui tue : https://www.youtube.com/watch?v=sPB0wFzg-R4 J' adore le passage avec là battrie au début, sinon le Guitariste gratte comme un malade sur sa guitare.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Admin
Merenwen


Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : dans le 44
Date d'inscription : 13/04/2007

Les chansons du forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du forums   Les chansons du forums - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:57

Je ne parlais pas de tokyo hotel mais du genre de musique que vous écoutez, je n'aime pas et c'est trop violent, ce style de musique ne ressemble a rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Gairou

Gairou


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Les chansons du forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du forums   Les chansons du forums - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:09

Moi frânchement je déteste a peu près tout les musiques que passe là radio.

Voilà j' pense que tu va aimer, c' est pas du rock :

_ https://www.youtube.com/watch?v=ivvUvruSEW0

_ https://www.youtube.com/watch?v=_w3yG_l_5Dc (musique mélangeant le rap, le rock et tradition chinois)

_ https://www.youtube.com/watch?v=t90uwGbrmkE (j' adore ce clip, il est super drôle)

_ https://www.youtube.com/watch?v=H9PFQSVZdzM&feature=related (musique R'nb)
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Admin
Merenwen


Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : dans le 44
Date d'inscription : 13/04/2007

Les chansons du forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du forums   Les chansons du forums - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:01

ba..de tout les liens que tu a mis c'est pas trop mal, en revanche j'ai pu trouver la chanson que j'adore et devine quoi? c'est ton groupe qui la chante:

http://fr.youtube.com/watch?v=Df-QZCFfx3M&feature=related

Je suis sur que vous la connaissez
Revenir en haut Aller en bas
Gairou

Gairou


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Les chansons du forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du forums   Les chansons du forums - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:35

TOKIO DRIFT ! J' ai trop aimée ce film !

Mais mdr le clip, c' est pas le bon clip en plus le chanteur est chinois et là musique et japonnais.

Voilà là musique qui va avec le clip :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Jay+Chou/video/xfq50_jay-chou_life (très boen clip, j' pense que tu vas aimé)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Jay+Chou/video/x24y0_jay-chou-return-to-the-past_music ( j' kiffe le clip et là zik, pour moi c' est sa meilleur musique)

Jay Chou est non seulement un très bon artiste qui sait manier plusieur style de musique comme ta pu le voir (Rap, RnB, Soul etc...) mais c' est aussi un très bon pianiste ! Il début le piano à l' âge de 3 ans ! Il fait là Marche Turque facilement, alors que moi je galère pour l' apprendre.
C' est aussi un acteur de ciné, je connais que Initial D et là cité interdite sinon le reste je ne les est jamais vus.

Si tu aime ce genre de musique, j' peut te mettre encore quelque lien sympa ainsi que quelque zik Tahilandai pour ainsi te faire découvrire d' autre style musiquale car les gens ici sont très rap ou rock US. Il y tellement de bonne chanson en chine, comparé a là france ! Qui nous fait passer des mauvais sons à là radio.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Admin
Merenwen


Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : dans le 44
Date d'inscription : 13/04/2007

Les chansons du forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du forums   Les chansons du forums - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:17

Et voiçi Sum 41 avec Fat Lip
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Admin
Merenwen


Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : dans le 44
Date d'inscription : 13/04/2007

Les chansons du forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du forums   Les chansons du forums - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:35

Bon red hot chilli pepers en image, si vous cliker sur le menu dans le cadre du clip vous pourrez voir d'autres clip de RHP
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Admin
Merenwen


Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : dans le 44
Date d'inscription : 13/04/2007

Les chansons du forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du forums   Les chansons du forums - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:19

Fall out boys avec dance dance
Revenir en haut Aller en bas
le lycan de minuit

le lycan de minuit


Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 15/04/2007

Les chansons du forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du forums   Les chansons du forums - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:52

Tu pourrais pas mettre un chant de Noël histoire de se mettre dans l'ambiance?
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Admin
Merenwen


Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : dans le 44
Date d'inscription : 13/04/2007

Les chansons du forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du forums   Les chansons du forums - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:06

tu veux quoi comme chant de noel, si j'en trouve...
Revenir en haut Aller en bas
le lycan de minuit

le lycan de minuit


Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 15/04/2007

Les chansons du forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du forums   Les chansons du forums - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:12

N'importe quoi, tant que c'est dans l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Admin
Merenwen


Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : dans le 44
Date d'inscription : 13/04/2007

Les chansons du forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du forums   Les chansons du forums - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:19

Ok, alors voiçi Tino rossi avec petit papa noel mais ce n'est pas le vrai clip car je l'ai pas trouver
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Admin
Merenwen


Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : dans le 44
Date d'inscription : 13/04/2007

Les chansons du forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du forums   Les chansons du forums - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:14

On commence la nouvelle année en douceur avec Timbaland - Apologize
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chansons du forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du forums   Les chansons du forums - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons du forums
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honor Of Victory :: Flood :: Juke Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser